Perruques synthétiques VS Perruques Real Humans ?

La différence entre les perruques en cheveux synthétiques et en cheveux humains réside dans la fibre. 

Une perruque synthétique peut être meilleure pour maintenir son style même après le lavage. Les perruques en cheveux humains sont fabriquées à partir de vrais cheveux humains. Elles ont donc une apparence et une sensation réelles, mais elles doivent également être remodelées après le lavage, tout comme de vrais cheveux.

Les véritables perruques de cheveux humains sont créées à partir de cheveux récoltés. Elles ont donc l’aspect, le toucher et le comportement de vos cheveux. 

Les perruques synthétiques sont créées à partir de fibres synthétiques à l’aide d’une technologie spécialisée afin de donner l’apparence et la sensation de vrais cheveux.

Perruque Cheveux Humains

  1. Offre le look et le feel le plus naturel
  2. Présente la polyvalence la plus stylée
  3. Nécessite plus de style, surtout après le lavage
  4. Typiquement plus cher que les cheveux synthétiques
  5. Les cheveux humains sont les cheveux humains de la plus haute qualité disponible
  6. Les cuticules capillaires continuaient à fonctionner dans la même direction, ce qui réduisait les enchevêtrements
  7. Les techniques de collecte et de traitement plus soigneuses permettent d’obtenir un produit de meilleure qualité et contribuent à un prix plus élevé.

Le type de cheveux le plus durable sur IDEES D’AILLEURS une perruque de haute qualité.

Les bons points ?

Polyvalence du style. De nombreuses perruques en cheveux humains peuvent être colorées, permanentes et coiffées comme vos propres cheveux. N’oubliez pas qu’il est important d’amener votre perruque chez un styliste expérimenté dans le traitement des meilleures perruques pour cheveux humains si vous souhaitez modifier le style.

texture. Les perruques de cheveux humains pour femmes viennent dans une variété de textures, vous pouvez donc assortir votre texture de cheveux très étroitement.

Longévité. Avec des soins appropriés, le front de dentelle de perruques en cheveux humains peut durer un an ou plus lorsqu’il est porté quotidiennement.

Aspect naturel. 100% vierge, 100% Rémy, Les perruques de cheveux humains se sentent bien et peuvent être incroyablement naturelles.

Quelques inconvénients ?

1. Maintenance élevée. Tout comme de vrais cheveux, les perruques de cheveux humains Remy doivent être lavées, conditionnées en profondeur et redessinées fréquemment.

2. Coût. Parce qu’ils sont récoltés à partir de cheveux humains, ils sont généralement plus chers.

3. Variation de couleur. Il est difficile de reproduire une couleur exacte lorsque vous remplacez une vraie perruque de cheveux humains ou souhaitez acquérir une copie de sauvegarde du même style. Les perruques de cheveux de même couleur varient légèrement d’une perruque à l’autre, car chaque perruque contient des cheveux prélevés chez plusieurs personnes.

4. Réagit à la météo. Comme vos propres cheveux, les perruques de cheveux humains sans masque réagissent au temps et peuvent devenir crépus, molles ou sèches en fonction du temps.

5. Décoloration en couleur. La perruque longue en cheveux humains s’oxyde ou se décolore à la lumière.

6. Fragile. Les cheveux risquent d’être endommagés s’ils sont soumis à un brossage intense, à un peignage en arrière ou à une utilisation excessive des outils de coiffage chauffés.

7. Poids Les perruques pour cheveux peuvent sembler plus lourdes que les perruques synthétiques de longueur et de style similaires.

8. Style. Les perruques en cheveux nécessitent davantage de main-d’œuvre et nécessitent plus d’efforts et de compétences pour la mise en plis.

Perruque Synthétique

1.Les cheveux synthétiques de qualité supérieure offrent un aspect et une sensation très similaires à ceux des cheveux humains

2.Offre une polyvalence de style limitée (les outils chauds ne peuvent pas être utilisés)

3. Nécessite peu d’entretien et peut généralement être porté dès la sortie de la boîte

4. Typiquement plus abordable que les cheveux humains

5.Très durable – peut durer plus d’un an avec des soins appropriés (il est important de suivre nos recommandations de soins afin d’obtenir une durée de vie optimale de vos cheveux!)

6.Les cheveux synthétiques respectueux de la chaleur offrent plus de polyvalence en matière de style (des outils chauds peuvent être utilisés – max. 350 °)

7.Peut être plus difficile à coiffer que les cheveux humains

8. Il faut prendre soin d’éviter les enchevêtrements

Les Pros:

1. Facile d’entretien. Les perruques synthétiques sont faciles à entretenir. Parce que les perruques synthétiques ont quelque chose appelé “rétention de style”, elles ne doivent jamais être stylées. Il vous suffit de les laver, de les sécher et de les secouer pour que la perruque retrouve son style initial.

2. Mémoire de style. Les perruques synthétiques tiennent leur style quelle que soit la météo.

3. Polyvalent. Vous pouvez essayer différentes couleurs et styles sans avoir à consulter un coiffeur en achetant plusieurs perruques synthétiques.

4. Grand choix de couleurs. Le ciel est la limite où les couleurs sont concernées. Vous pouvez choisir parmi une gamme de couleurs naturelles, ainsi que plusieurs couleurs fantastiques.

5. Coût. Les perruques synthétiques sont relativement peu coûteuses.

6. peu d’entretien. Ils nécessitent très peu d’entretien. Ceci est important à considérer si vous rencontrez des problèmes de guérison.

Chez IDEES D’AILLEURS nous choisissons toujours le meilleur !